Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Renaissances 2.0

Non envie

25 Février 2015, 15:26pm

Publié par Aloïs

Bon, dites moi, comment fait on pour gérer la "non envie" de l'autre ? parce que là, je vais finir par péter un câble ! 
Quelles que soient les circonstances et les évènements de ma vie, si il y a bien un domaine dans lequel je ne me suis jamais frustrée, c'est bien sexuellement.

D'autant moins depuis que je suis séparée du père de mes enfants.

Avant de vivre vraiment une nouvelle relation, je ne me suis jamais privée de prendre ce que je souhaitais, quand j'en avais envie, avec qui j'en avais envie. Jusqu'à il y a peu de temps encore, Mr le nouveau Zhomme de ma vie, assurait très bien ce rôle. Bon ok, j'ai fait quelques petites incartades par défi, par envie, par.... ce que vous voulez, mais malgré tout il assurait bien et c'était très bien ainsi...mais depuis 2-3 semaines... ça va plus, mais alors plus du tout. A plusieurs reprises il m'a bien fait comprendre qu'il....n'avait pas envie...Ben merde alors ! Une fois, ça passe, deux fois, ça peut le faire aussi, mais après la troisième... ça le fait plus du tout ! J'admets qu'il ne me laisse pas non plus systématiquement sur ma faim, heureusement, parce que l'abstinence totale là, c'est ce serait carrément impossible à vivre pour moi, mais, bon, déjà qu'on ne se voit pas des masses, mais alors si en plus il n'a pas envie quand on se voit, je fais quoi moi ???

Franchement, j'ai de moins en moins envie d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, mais pour le coup, là, ça ne m'aide pas du tout à persévérer dans cette optique là. Je sais bien qu'il est stressé par le boulot, qu'il a besoin de vacances et de repos...bla, bla bla... mais justement, les câlins, le sexe...ne sont ils pas un excellent moyen de laisser l'esprit de coté et de se détendre ? de penser à autre chose tout en donnant du plaisir et en en prenant ?... j'ai du louper une case quelque part... ou alors j'ai toujours rien compris au fonctionnement masculin.

N'en reste pas moins que je suis en manque...alors en plus en pleine montée d'hormones... imaginez un peu quelle est mon humeur actuelle...!

Non envie
Commenter cet article