Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Renaissances 2.0

Je ne peux m'empêcher...

19 Février 2015, 11:18am

Publié par Aloïs

mercredi 18 juin 2008

...de penser à toi, que je ne connais pas, qui ne me connais pas. De cette rencontre qui n'a jamais eu lieu. Ce n'est pas faute de t'avoir tendu la perche...des perches même. Que tu n'as pas saisies. Pourtant, je sais que le feeling est passé entre nous, il y a eu quelque chose, tu l'as reconnu toi-même, n'est ce pas ? Est ce cela justement qui t'as fait peur ? Est ce que justement cette attirance (n'ayons pas peur des mots hein, nous ne sommes plus à cela prêt !) qui a fait que tu as préféré laisser cette distance physique entre nous ? Je ne suis pas certaine qu'être aussi "raisonnable" correspondent si bien à ce que j'ai cru déceler de ta personnalité...quoique...

Toujours est il que je ne me souviens pas t'avoir demandé de m'épouser (héhéhé...va falloir qu'il soit très très très motivé et motivant celui qui me passera la bague au doigt !!!), encore moins de me faire un enfant (j'en ai déjà 3, bon ok ils vont vivre avec leur père dans qq mois mais...j'ai ma dose, et je dirais comme pour le mariage, celui qui voudra un enfant avec moi, va falloir qu'il s'accroche sévèrement !). Je n'ai pas non plus demandé à ce que tu serves de père aux loulous... tu auras compris qu'ils en ont déjà un, rien à redire là dessus....donc, si je procède par éliminations, peut rentrer en compte le fait que tu ai déjà qq un dans ta vie....en l'écrivant, ça me semble assez plausible en fait, quoique...

Bref, j'en reste toujours à mes points d'interrogations...

Je ne peux m'empêcher...
Commenter cet article