Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Renaissances 2.0

De si, de là... mais encore...

16 Janvier 2015, 10:06am

Publié par Aloïs

mardi 4 décembre 2007

Y a des semaines tellement calmes qu'on pourrait entendre une mouche voler dans ma vie...et d'autres semaines où je ne sais plus où donner de la tête...ou certains diront ...des fesses...

Jeudi 29 : je me suis prise d'une envie de me faire plaisir...merci l'internaute d'envoyer des news du journal des femmes directement dans ma BAL...je suis allée au Hammam ! Quel délice ! C'était la première fois de ma vie, je voulais le faire depuis bien longtemps sans jamais me donner le temps ou les moyens de le faire : hammam, sauna, gommage, enveloppement d'argile, massage intégral à l'huile d'Argan...presque 4 heures à prendre soin de moi, juste pour moi. A recommander à toute personne un tantinet stressée...je suis sortie de là complètement stone. J'avais l'impression d'avoir fumé au moins 2 bédos. Je suis restée dans la pâté toute la fin de journée.

Puis j'ai passé une petite demie heure au téléphone avec Arnaud et... je n'ai pas résisté à l'appel de mon lit...incroyable ! à 22h15 j'étais couchée. Et comme de bien entendu, impossible de fermer l'oeil ; c'est toujours comme ça ! J'ai tournée et viré durant 30 minutes sans trouver le sommeil. 22h45 mon téléphone portable sonne...ne vous posez pas de questions, je dors avec, c'est mon pote nocturne ;-) (naannnn....il me sert de réveil ! lol) C'était Rodolphe, un peu genre revenant...je ne l'avais pas vu depuis plus de 2 semaines...bon ok, il y a quand même eu quelques coups de téléphone entre temps et plusieurs heures sur msn, mais bon...ça ne vaut pas le bonhomme en chaire et en os ! Il me demandait ce que je faisais et si j'avais un café à lui proposer, là, presque de suite, le temps qu'il arrive....Ben, pour le coup, j'avais plus du tout envie de dormir ! J'ai répondu affirmativement. Le temps de me relever, de m'habiller, de me refaire une tête présentable...il était là. J'aime toujours partager du temps avec lui. Aussi bien pour la discussion que pour .... le reste; Il est intéressant, connait plein de choses et il est loin d'être idiot... Je n'ai pas à attendre non plus quoique ce soit de lui. Les choses sont claires entre nous. Je ne lui promets rien et vice versa. La situation nous convient comme elle est actuellement. Ce qui ne gâche rien c'est qu'il est décidément un amant particulièrement attentif, doux et d'une patience bien plus grande que la mienne. Je peux dire, "oui, ça valait le coup qu'il me fasse patienter". Il est parti comme d'habitude avant le réveil des enfants vers 5h du matin.

 

Vendredi 30 : Le matin j'ai réservé du temps pour S. Il a posé sa journée auprès de son travail pour faire réparer sa voiture dont le pot d'échappement débloque... Je le croise à pied le matin quand j'emmène les enfants à l'école...dans la foulée il m'appelle et me demande si j'ai pris mon petit déjeuner et si j'aime les croissants et les pains au chocolat...Je passe le prendre sur la place du marché après avoir déposé les enfants à l'école, nous allons chez moi et prenons le petit déjeuner ensemble. C'est agréable d'avoir qq'un avec qui parler au matin...Nous avons en fait, passé toute la journée ensemble, à discuter, faire l'amour... Mon amant marié devient entreprenant, il commence à prendre des initiative, il vient vers moi et même provoque mes réactions physiques à son contact...le midi, il m'a invité à déjeuner nous sommes rentré à nouveau chez moi et nous avons encore fait l'amour, puis je l'ai déposé au garage vers 15h30 afin qu'il récupère sa voiture.
De ce fait je n'ai pas bossé de la journée, il m'a agréablement surprise en passant autant de temps avec moi.


Le soir l'Ex est venu chercher les enfants vers 18h, comme prévu. Nous avons revu leurs affaires ensemble afin que cette fois ci il ne leur manque rien. J'avais tout prévu.... Je suis ensuite partie vers 19h direction le 91, Belle-Epine où je devais retrouver Arnaud

 1h30 de route plus tard j'y étais, en avance, et il m'appelle pour me dire que le vol de son fils à un retard de 40 mn...Pas top...il n'arrivera pas avant 22h15. J'ai eu le temps de faire le tour des restaurants et de choisir la pizzeria. A son arrivée, j'étais au téléphone avec ma mère en train de piquer un fou rire. Le sourire d'A. à ma vue en disait long. Nous étions l'un comme l'autre très heureux d'être ensemble. A table, il m'a fait observer qu'il n'avait pas eu son bisou...il s'est penché vers moi pour me le faire, j'ai tendu la joue...et il m'a embrassé sur les lèvres, tendrement et en douceur, je lui ai répondu.... Comment après autant d'heures passées au téléphone arrivons nous encore à avoir autant de choses à nous dire ? Après le dîner nous avons rejoint nos voitures respectives et je l'ai suivi jusque chez lui. J'ai sorti de la voiture mes affaires, il m'a proposé un cappuccino, sachant que j'adore cela, même si lui a horreur du café....Puis il m'a pris dans ses bras et m'a longuement embrassée...ses mains dans mon dos ne laissaient pas de place à d'éventuelles questions sur ses intentions...Mon corps à répondu positivement, comme à son habitude...et nous sommes monté dans sa chambre. Il m'a déshabillée en caresses...cet homme n'a pas eu beaucoup de femmes dans sa vie (je suis la 4eme !), mais il sait s'y prendre. J'ai pu alors voir de près que d'un homme à l'autre, les différences physiques d'anatomie peuvent être très surprenantes et particulièrement agréables. Il prend son temps, il est doux et tendre, il sait faire monter le désirs, le plaisir jusqu'à son paroxysme. Nous avons renouvelé encore plus tard au petit matin...encore meilleur après quelques heures de sommeil !


Nous nous sommes levé vers 10h30, petit déjeuner, puis direction les travaux, comme je lui ai proposé dans la semaine précédente. Il m'a appris à faire un ciment pour une marche, un glacis, caler des pierres...Durant ce temps, je l'ai senti s'éloigner de nous, je l'ai vu plus distant et venir de moins en moins vers moi malgré une entente toujours excellente. En fin de journée, après une douche bien méritée, nous nous sommes mis un film...puis j'ai entrepris de me rapprocher de lui, de l'embrasser et là j'ai senti qu'il n'y était pas du tout. Je lui ai demandé ce qui ce passait, à quoi il pensait depuis l'après midi. Il a eu du mal à le dire. j'aime que l'on me dise les choses, même si elles ne sont pas toujours agréables à entendre. Au moins une fois qu'elles sont dites, on sait à quoi s'attendre et où l'on va....Nous avons donc convenu que malgré toutes nos affinités, cette belle entente qui caractérise notre relation, il manque quelque chose de plus profond pour que cela fonctionne entre nous en tant que couple. Il était particulièrement gêné de me dire que physiquement, je ne correspond pas totalement à ce qu'il recherche chez une femme...je l'ai d'autant mieux compris quand le soir venu, chez ses amis pour une crémaillère, j'ai rencontré la jeune femme avec qui il a eu une aventure d'un soir, qu'il appel "son dérapage". Je suis aux antipodes de cette femme qui est menue, petite, toute en finesse...on peut alors s'interroger effectivement sur ce qu'il pourrait faire avec une femme ayant mon physique...il avait peur de me blesser en me le disant...ce sur quoi je l'ai rassuré. Je sais très bien ce que j'ai été, ce que je suis à ce jour et ce que je souhaite être plus tard quand j'aurais fini de "travailler" sur mon corps. Ma prise de conscience était déjà effective avant qu'il me dise son ressentit personnel et je plais beaucoup à d'autres hommes. Je ne me sent pas vexée ou blessée. C'est comme ça, c'est tout. Ca n'empêche pas que notre relation ai d'autres bases, comme une profonde compréhension l'un de l'autre et une excellente amitié.
Après la crémaillère de ses amis, nous avons déposé une copine en discothèque à Étampes, puis nous sommes rentrés. Il était plus de 2h du matin. Notre discussion de la veille n'a pas empêche une nuit câline et coquine très agréable. Il m'a quand même scotchée au petit déjeuner : il a préparé mes tartines, exactement comme je l'avais fait la veille au matin... 7

Je suis partie en tout début d'après midi. Juste avant de monter dans ma voiture, il m'a serrée très fort contre lui. Je l'ai embrassé sur la joue et il m'a fait lui promettre que nous garderions des contacts et que ce we ne changerait rien à notre amitié.

De si, de là... mais encore...
Commenter cet article